Rendez-vous manqué

Merci pour ses paroles écrites pleines de bon sens. Tu as sans doute raison. Donner rdv à une quasi inconnue dans une ville inconnue dans une chambre d'hôtel pour partager un  《lit de hasard  est certes une aventure mais qui risque d'en rester une, si agréable soit-elle!
Le mieux est d'annuler pour éviter une déception très probable
Qu'en penses-tu?
Pierre
 
 
 Tu sembles prendre tout à la légère ! Mais je crois que je ne vais pas me décider à venir dimanche à moins que tu ne m'assures que ce RV ne sera pas sans lendemain. Je sais, c'est trop demandé mais on s'est rencontré dans le monde d'avant et tu m'as fait très pllaisir en me fêtant le nouvel an mais la grève des trains nous a séparés et puis, je t'ai appelé à Annecy, croyant te joindre à Tours... Enfin, aujourd'hui, c'est encore particulier et j'ai un peu peur de me déplacer en train. Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.
Je me souviens d'une nouvelle de Stefan Zweig qui raconte un voyage dans le passé; un couple qui se rencontre avant la guerre, qui est séparé et qui retourne dans l'hôtel où ils devaient passer la nuit et qui n'osent pas... je sais que mon physique, ma manie d'écrire pour un oui ou un non l et pas mal d'autres choses ne te plaisent pas en moimais j'aimerais mettre une voix sur un visage....et j'ai l'impression que tu ne mesures pas les raisons de mon hésitation... Bien à toi
 
 
 
 
   
 
Tu n'es pas tout à fait honnête quand tu parles d'un RV dans une ville inconnue. Je connais très bien Beaune et c'est son évocation qui m'aurait décidé à accepter.
 
De toute façon, tu sais que c'est ta voix qui m'a attirée comme un aimant....