Le train jaune de Cerdagne

LE TRAIN JAUNE FONCTIONNE AUSSI L'HIVER AVEC UN TARIF PRÉFÉRENTIEL ! ÉTÉ COMME HIVER CONSULTEZ LES HORAIRES ET EMBARQUEZ !

Le petit train jaune a une vocation touristique forte, mais il ne faut pas oublier que c’est un train TER pour le transport, vous pouvez donc l’utiliser pour vos déplacements en Cerdagne et compléter avec le réseau des bus à 1€ pour organiser vos journées sportives, culturelles ou ludiques et découvrir les Pyrénées Catalanes.

Véritable emblème de la région, le train jaune sillonne les hauteurs des Pyrénées-Orientales depuis un siècle sur un trajet de plus de mille mètres de dénivelé.

Sur 63 km, entre Villefranche-de-Conflent et Latour-de-Carol, au cœur d’un environnement exceptionnel, vivez un concentré de charme catalan dans des décors dignes de cartes postales !

Embarquez à bord du train pour un voyage insolite, et laissez-vous bercer par le ronronnement de la machine, quelque part entre montagnes et paysages de vallées et plateaux.

En-tête

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte. Je suis un endroit ou vous pouvez raconter votre histoire et vos visiteurs peuvent savoir un peu plus sur vous.